Une autre destination attend

Les aventuriers ne se perdent jamais, ils ne font que trouver une autre destination.
De la même manière, en cherchant à apprendre l'art de la bande dessinée je me suis retrouvé avec un diplôme d'animation.

Voici un aperçu de plusieurs années passées dans l'univers du dessin.

lundi 9 juin 2008

Portfolio

Un recueil de différents travaux que j'ai effectué au court des dernières années. Certains sont issus de temps libres, d'autres de commandes et plusieurs de travaux réalisés en dessin animé.

Je possède une certaine versatilité que ce soit pour le design de personnage, les décors, l'animation, le montage et la coloration cependant je dois admettre que le plus stimulant dans mon travail reste la conception de personnages. J'aime avoir un certain contrôle sur l'aspect visuel de ce avec quoi je travail.

Ce que je préfère c'est recevoir une description et un concept associé à un personnage et partir faire ma recherche pour finalement mettre sur papier ce que les autres ne peuvent sortir de leur tête et apprécier l'émerveillement et la satisfaction de ceux-ci.

* dessin fait par moi et ma camarade Tanya Camacho

Aucun commentaire: